Aller au contenu principal
Fermer

GSK va présenter ses nouvelles données en pneumologie
information fournie par Zonebourse 16/09/2025 à 11:17

GSK annonce qu'il présentera plus de 60 travaux de recherche au congrès européen de pneumologie (ERS) à Amsterdam, du 27 septembre au 1er octobre 2025.

Les données mettront en avant le depemokimab, un anticorps expérimental, testé chez des patients asthmatiques sévères, notamment ceux souffrant aussi de polypose nasale chronique. L'objectif est d'aller au-delà du simple contrôle des symptômes, jusqu'à une possible rémission clinique.

Des résultats seront aussi présentés sur le mepolizumab, déjà utilisé dans plusieurs maladies, avec de nouvelles analyses chez les patients BPCO, comparées à d'autres traitements biologiques.

Enfin, GSK partagera des avancées sur ses traitements inhalés, ainsi que sur son vaccin contre le virus respiratoire syncytial (RSV), étudié chez les adultes jeunes à risque.

Valeurs associées

GSK
2 167,500 GBX LSE +1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une rue de Staten Island, à New York, le 23 janvier 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 13.02.2026 12:23 

    Avec ses maisons en bois sagement alignées, ses parcs et ses vastes zones commerciales, l'île de Staten Island ressemble plus à une paisible banlieue américaine qu'à l'image qu'on se fait de New York. Une différence cultivée par les habitants de cet arrondissement ... Lire la suite

  • Trump menace l'Iran de conséquences "très traumatisantes" s'il n'accepte pas un accord
    information fournie par AFP Video 13.02.2026 12:00 

    Donald Trump a menacé jeudi l'Iran de conséquences "très traumatisantes" s'il n'acceptait pas un accord sur son programme nucléaire, tandis que Benjamin Netanyahu a exprimé un "certain scepticisme" sur les chances de conclure l'accord en question.

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 13.02.2026 11:53 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,16% pour le Dow Jones .DJI et en hausse de 0,04% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,12% pour le Nasdaq. .IXIC ... Lire la suite

  • L'archéologue serbe Vladimir Stevanovic marche dans une épaisse couche de neige, en short et chaussures de randonnée, sur le mont Besna Kobila, près de la ville de Vranje, le 30 janvier 2026 en Serbie ( AFP / Oliver BUNIC )
    information fournie par AFP 13.02.2026 11:49 

    Marcher des heures en short dans une neige épaisse sur des sommets balayés par le vent... Pour beaucoup, cela ressemble au scénario d'un film catastrophe. Pour Vladimir Stevanovic, ce n'est qu'un jeudi comme un autre. Ce Serbe qui depuis quinze ans parcourt les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...